Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cé ma vie m delires é mé passion
8 avril 2007

gouffre = la mor

4CA4MXI9LCA1TAV8BCAGXVIN7CAY018IXCAOZVO42CATFF37ECAVPRARVCAULUVI0CAM2PVZ4CAWZBENICAQR6FX0CAKXCS1QCAJK8KT1CATPUJW3CAK3LIGDCAD7KYUXCA2UJGYJCAL8DTSKCA8C1IZHtomber dan le gouffre

tomber dan le tunnel

tomber dan le tourbillon...

kan es ce ke je me réveillerai

kan es ke je me sortirai de ce gouffre...de ce tunnel...de ce tourbillon...

mai si vou voyez une une lumiére o fon dé endroi, ny alez pa, suivez votre instin

ne tombe pa dan le gouffre,!!!

ne tombe dan le tunnel,!!!

ne tombe pa dan le tourbillon...!!!

stp réveille toi si la vi ne taime pa moi... je t'aimeé jai besoin de toi...

dédiée a A...

Publicité
Publicité
Commentaires
cé ma vie m delires é mé passion
Publicité
Publicité