Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cé ma vie m delires é mé passion
6 avril 2007

P...,A...,M...

7WLZCAPR6QORCAG3WNSWCAWA7KQHCA33TIF7CAB8F073CA4T8OR7CAOAHUZSCAY6SB3PCAD52607CA8IP2GZCAL7CMM3CA8E5MSPCA5Y05RVCAFG32KPCASFQ1BXCAFAN0RMCAVTGD3OCAX5VWBLCA1MD0QVseul dan la nui

seul dan le jour

on ne peeu comptez ke sur nou méme pour saider

on ne peu faire confiance a persone

elle ne peu pa

elle ne veu pa

elle ai seule dan le noir

elle ai seule dan le jour

elle ne peu faire confiance a personne

é elle compte ke sur elle méme

mai un bo jour elle rencontre P..., A...,M... é la elle nai plu seule elle fai confiance elle peu compter sur lé otre...

dédicaces a P...,A...,M... san ki san elle je ne serai rien ojourdui

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui sai toi le p. le a sai alexia é le m. sai morgane
P
je suppose que le p c moi c sa
cé ma vie m delires é mé passion
Publicité
Publicité