Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cé ma vie m delires é mé passion
29 mars 2007

lécole mon blém

9CALQAKI1CA6F1IMWCAMJJI4DCAT3K60ZCA5MHUY0CAS4KV21CAQ485TZCA1QP5JMCARD74QECA1YC5BVCA3PX0ZUCAFODPLKCAQCN567CAL2FNXDCAJEUWZ3CAFEKT24CA3I27Y2CA5DRH50CA5W7L2Gje sui pa bien a cose de lécole é jai tou le tem envi de pleurer

jai une phobie scolaire yen a pour ki on ai dé monstres mai saché une chose ke doute personne ki a un probléme ai umain mai yen a ki nous regarde comme si on venai de leur cracher dessu

alor moi je voudrai kil se mete a nos place rien kune journée é kil voyen a kel poin on ai pa bien

jai une de mé ami elle a méme fai une t.s je ne siterai pa son nom car sa ne regarde personne mai le mal kon resen vou vou ne savez pa ce ke sai

on avai envi de vomir on na la téte ki tourne é on engeule tou le monde pour un rien mémé ceu kon aime é pi sa ne concerne pa ke lé phobis scolaire non sa concernelé personne obéses ou lé anorexike

tou sa pour dire ke maintenan persone ne respecte persone é sai bien domage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je sai mai sa me fen le coeur kan on insulte dé prsonne ki on dé diférence pa ke ceu ki on un pribléme médicalnon osi ceu ki son par exemple homo enfin moi sa ne me concerne pa je sui a 100%100 hétéro mai sai chian kan on voi kil se moke de leur geule
P
c le mien aussi je te comprend tt a fait
P
c le mien aussi je te comprend tt a fait
cé ma vie m delires é mé passion
Publicité
Publicité